Support your bar : Le Lux Bar

Classé dans : ETC | 0

Support your bar : Le Lux BarLe 1er avril, Heineken lançait l’opération « Support your bar » pour contribuer au maintien des bars de quartier en France. A cette occasion, A Nous Paris s’est associé avec Heineken pour soutenir le Lux Bar situé dans le 18ème arrondissement de Paris (quartier Lepic).

Lors de la soirée de soutien qui a eu lieu le 2 avril, A Nous Paris avait préparé quelques surprises pour ses invités! Chacun s’est vu offrir 2 demis d’Heineken, un burger fait maison d’un food truck garé en face et une ribambelle de cadeaux (tote bags, badges, éthylotests…). L’installation qui plaît toujours dans les soirées de ce type, le photomaton, permettait d’immortaliser le moment et de repartir avec sa photo en plus de se la faire envoyer par email.

Un blind test était organisé en guise d’animation de la soirée, blind test un peu bordélique où les gagnants sont repartis avec un vinyle compil A Nous Paris. La clientèle habituée était étonnée de la surpopulation inhabituelle, mais n’a cependant pas fui face à tous les excités levant le doigt Heineken pour répondre au blind test.

Marine, la barmaid, courait dans tous les sens face à l’afflux de monde au bar. Elle gardait toujours son sourire et surtout son sens de l’humour!

Bonne soirée et accueil chaleureux dans ce bar-bistrot de la rue Lepic, situé presque en face du fameux Café des 2 Moulins.

Merci A Nous Paris, Heineken et le Lux Bar, et soutenez votre bar préféré en votant sur le site « Support your bar« !

 

Laissez un commentaire